Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetlessiens
Archives
15 août 2006

pluie ou pas pluie ?

Aujourd'hui, la température a vraiement chuté, il ne fait plus que 24°. Nous avons quand même pris un bain et mangé dans le jardin, nous étions très bien. Peut-être va-t-il pleuvoir ? En tout cas, le temps se couvre et les nuages arrivent, heureusement que nous en avons profité ce matin !

Depuis plus d'un quart d'heure, j'essaie d'insérer une image à mon message et je n'y arrive pas. Un texte apparaît indiquant erreur sur la page, pourquoi ? j'ai fait exactement les mêmes manipulations que d'habitude et c'est toujours la même erreur qui s'affiche !Comment faire ? Si l'un de vous lit mon message et connait la réponse alors ce serait bien qu'il me la donne. D'avance MERCI !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité