Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cloetlessiens
Archives
17 septembre 2006

retour

ça y est les vacances sont terminées et je me remts à ecrire des messages. Hier je suis allée à Aix en Provence pour le centenaire de la mort de Cézanne et j'ai visité l'exposition au musée Granet. C'était super mais alors quel monde !J'ai pu admirer des oeuvres sensationnelles, vraiment quel artiste !Ce fut une rude journée car je suis allée sur les sites où ses tableaux avaient été peints et j'ai beaucoup marché. Je suis rentrée sur Nîmes épuisée mais ravie !! A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
merci pour vos encouragements ! Après un assez long silence, faute de temps, je vais essayer de me remettre à écrire mon blog. Bien amicalement, Claudette
X
Bonjour, <br /> <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.webtoweb.fr !<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Publicité